Comment choisir une attelle

Mettre une bonne attelle?

L’attelle de poignet classique en taille S,M, L, XL est utilisée pour stabiliser fermement le poignet et aide à soulager les irritations aiguës (par exemple le syndrome du canal carpien), les surcharges et les douleurs dégénératives. L’attelle peut également être utilisée après une immobilisation (par exemple après avoir porté un plâtre).

L’attelle est très confortable à porter grâce à son matériau extra doux, doux pour la peau et respirant. En même temps, il s’adapte parfaitement et stabilise le poignet en fonction du réglage individuel.

Quatre fermetures garantissent un ajustement parfait. Une position de repos réglable individuellement est possible grâce à son attelle en aluminium moulable.

L’attelle de poignet classique  peut être portée du côté gauche ou du côté droit. Il a été développé en coopération avec des spécialistes médicaux et des physiothérapeutes.

 

 

Comment ça soulage?

Comment l’attelle prend en charge la douleur :

• Deux renforts stabilisent l’ articulation du pouce et l’articulation de la base du pouce ou du membre de l’attelle

• Manchette réglable pour un ajustement individuel de l’attelle

• Matériau respirant et respectueux de la peau pour un port confortable.

• Aucune gêne pour les autres doigts, et c’est le mieux

 

Spécifications d’une attelle

Domaines d’application (adaptés) Douleurs dégénératives, syndromes de surmenage, entorses modérées à graves, affections rhumatismales légères, post-traitement des fractures du poignet, après retrait de bandages moulés, syndrome du canal carpien et de couleur beige

 

Avantages d’une attelle

Pour les problèmes de poignet : L’attelle de poignet classique FUTURO™ aide en cas de douleurs dégénératives, de syndromes de surcharge, d’entorses, de légères plaintes rhumatismales, après retrait de bandages moulés et de syndrome du canal carpien.

  • Soulage la douleur : confortable à porter et réglable individuellement, l’attelle sert à stabiliser fermement le poignet et aide à soulager la douleur.
  • Position de repos incluse : une position de repos réglable individuellement est possible grâce à son attelle en aluminium malléable.
  • Confort de port agréable : Sa matière extra douce, douce pour la peau et respirante assure un confort de port agréable.
  • Réglable individuellement : Grâce à ses 4 attaches réglables, l’attelle garantit un ajustement parfait et une stabilisation individuelle du poignet.
  • Peut être porté des deux côtés : L’attelle peut être portée du côté gauche et du côté droit.
  • Développé en coopération avec des spécialistes médicaux et des physiothérapeutes.
  • Matériaux : mousse d’uréthane, aluminium, polyester, nylon, adhésif d’uréthane

 

Vu ces caractéristiques, mettez une bonne attelle!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *