epilation ipl

Que faire si l’épilation ne figure plus sur la liste des tâches quotidiennes ?

Avec les appareils IPL de Braun, c’est possible !

L’IPL (Intense Pulsed Light) est une épilation basée sur la lumière*.

L’appareil permet également une épilation douce, pratiquement indolore et super efficace : avec le Silk-expert Pro 5 de Braun, vous pouvez traiter les deux jambes en moins de cinq minutes au niveau d’énergie le plus bas.
Cinq étapes pour une peau lisse et soyeuse : l’épilation à la lumière pulsée (IPL)


Étape 1

Commencez par éliminer tous les poils visibles avec votre méthode d’épilation préférée, par exemple avec un rasoir humide. S’il n’y a plus de poils à la surface de la peau, tamponnez la zone pour la sécher.

Application sur le visage : Nettoyez d’abord la peau et enlevez tous les poils visibles.

 

Étape 2

Sélectionnez l’accessoire Standard ou Précision en fonction de la zone que vous souhaitez traiter. Connectez l’IPL Braun Silk-expert au réseau et démarrez l’application : Veillez à ce que la fenêtre lumineuse soit complètement et directement sur la peau. L’appareil ne fonctionnera pas si le contact avec la peau est incomplet.

 

Étape 3

Utilisez le mode de glissement pour les grandes surfaces du corps afin de déclencher plus d’impulsions lumineuses : Pour ce faire, maintenez le bouton enfoncé et déplacez l’appareil sur la peau. Pour les petites zones, il est préférable d’utiliser le mode de précision en appuyant et en relâchant le bouton. Conseil : pour les zones sensibles ou si vous utilisez l’IPL pour la première fois, le mode Sensible ou Extra Sensible est recommandé.

 

Étape 4

Nettoyez la vitre lumineuse après chaque utilisation en l’essuyant.

 

Étape 5

Utilisez l’appareil une fois par semaine pendant quatre à douze semaines. Après cette période initiale, vous pouvez personnaliser l’épilation à la lumière pulsée de Braun Silk-expert en fonction de vos besoins personnels.

Saviez-vous que les appareils IPL fonctionnent mieux sur les peaux claires à moyennes et les cheveux naturels blonds à brun foncé ou noirs ? Vous pouvez lire la raison de cette situation et d’autres conseils pour le traitement avec des appareils IPL dans notre article : Douceur et profondeur : épilation permanente avec un épilateur facial et un appareil IPL.

Découvrez pourquoi les épilateurs et les appareils IPL sont si bien adaptés à l’épilation permanente.

 

Conseils de soins pour une peau lisse.

Tout le monde parle d’épilateurs et d’appareils IPL en ce moment. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils promettent des résultats durables.

Les modèles les plus récents sont particulièrement doux pour la peau, faciles à utiliser et, grâce à des améliorations continues, peu douloureux.

Un coup d’œil rapide aux livres d’histoire de la beauté montre également que si le Silk-épil 3 était encore équipé de 20 pinces à épiler, le Silk-épil 9 en est déjà à 40 – rendant l’épilation plus efficace et plus rapide au fil des ans !

L’épilation du visage est particulièrement intéressante pour de nombreuses femmes. Un peu de peluche et comment s’en débarrasser n’est plus un sujet tabou.

L’aide parfaite : le FaceSpa Pro de Braun. Avec 200 mouvements d’arrachage par seconde, elle est beaucoup plus complète et rapide que les pinces manuelles. La tête d’épilation extra-mince possède 10 micro-ouvertures qui capturent même les poils les plus fins de 0,02 mm – la précision est particulièrement importante sur les parties sensibles du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *