Pourquoi et comment utiliser attelle

Description d’une attelle

Pour la correction du mauvais positionnement du gros orteil

L’attelle corrige le mauvais positionnement des orteils, protège et soulage la boule douloureuse du pied et soutient le pied lorsqu’il roule.

L’attelle est facile à mettre en place et peut être portée des deux côtés.

Grâce à l’articulation anatomiquement adaptée au niveau de l’oignon, la mobilité naturelle de l’articulation métatarso-phalangienne du gros orteil est préservée lors du port de l’attelle.

Le coussin latéral en gel s’enroule autour de la plante du pied et se refroidit si nécessaire.

 

 

Articulation problèmatique

Si vous avez une articulation irritée ou ce qu’on appelle un tennis elbow, l’attelle de coude classique vous aidera. Il est facile à mettre en place, s’adapte parfaitement et est confortable à porter grâce à son matériau respirant et doux pour la peau. Vous pouvez ajuster le support individuellement et ainsi stabiliser parfaitement l’articulation de votre coude. De plus, des coussins de massage spéciaux aident à soulager la douleur et à accélérer le processus de guérison. Le bandage assure une compression au niveau du coude radial et ulnaire. Le modèle Classic Elbow Support peut être porté discrètement sous les vêtements, aussi bien du côté gauche que du côté droit, et offre une liberté de mouvement optimale grâce à sa forme anatomique. Il a été développé en coopération avec des spécialistes médicaux et des physiothérapeutes.

Avantages d’une attelle

Pour les problèmes de coude : Le pansement classique pour le coude FUTURO™ aide à soulager les douleurs des articulations irritées, le syndrome de surcharge et le tennis ou le golf elbow.

  • Soulage la douleur : anatomiquement adapté et confortable à porter, le bandage soulage les plaintes gênantes et est également doux pour la peau et respirant.
  • Avec effet de compression : Le support assure la compression de la zone radiale et de l’oreille du coude.
  • Optimal pour l’articulation du coude : sa forme anatomique garantit une liberté de mouvement optimale de l’articulation du coude. Il est également réglable individuellement – pour un ajustement et une stabilisation parfaits.
  • Avec effet de massage : des coussinets spéciaux exercent un effet de massage ciblé et contribuent ainsi à accélérer le processus de guérison.
  • Peut être porté des deux côtés : Le support peut être porté aussi bien du côté gauche que du côté droit.

Développé en coopération avec des spécialistes médicaux et des physiothérapeutes.

Matières : élastoïdes, coton, nylon, polyester, élasthanne, latex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *